Répondu

attente de nouvelles

je n ai tjs pas mon compte ni ma carte activée alors que contrart envoyé signé carte d identité fournie par inscription en ligne , j ai bel et bien un numéro de client, une czrte de chez vous qui a été validé dans un appareil bnp et rien, ke m inquiete car j ai déjà transmis à mon organisme payeur, ainsi sue mes allocations familiales et mes domicilitions déjà existantes, j ai tel il paraît que en traitement pour ma carte d identité on devait me re contacter et tjs rien, merci de me donner des nouvelles au plus vite 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 février 2020, 09:49

Bonjour @Myriam Faraji,

Si vous avez reçu la carte de débit, vous devez simplement vous connecter à l’application Hello Bank pour activer votre compte à vue. En effet, vous devez signer les conditions générales en effectuant une signature M2 sur l’application.

Si cette première connexion a déjà été faite ou que vous avez signé votre contrat d’entrée en relation sous format papier et que votre compte n’est pas encore activé, je vous invite à contacter mes collègues de la Hello Team afin qu’ils fassent des vérifications dans votre dossier:

• Soit via l’App Hello :calling: : connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran.
  • Soit au 02 433 41 42 (option 1) de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Belle journée! :wink:

CharlineD

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @Myriam Faraji,

Si vous avez reçu la carte de débit, vous devez simplement vous connecter à l’application Hello Bank pour activer votre compte à vue. En effet, vous devez signer les conditions générales en effectuant une signature M2 sur l’application.

Si cette première connexion a déjà été faite ou que vous avez signé votre contrat d’entrée en relation sous format papier et que votre compte n’est pas encore activé, je vous invite à contacter mes collègues de la Hello Team afin qu’ils fassent des vérifications dans votre dossier:

• Soit via l’App Hello :calling: : connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran.
  • Soit au 02 433 41 42 (option 1) de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Belle journée! :wink:

CharlineD

Votre réaction