Question

Activation de carte avec l'app

Boonjour,
Je dois activer ma carte en telechargeant l'app et me connectant en suivant les instruction avec le M1 et le M2. Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai également verifier que j'étais sur la bonne app, j'ai passer ma carte dans un distributeur BNP mais rien n'y fait. La carte ne s'active pas. Que faire ?

5 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Lindsay,

L'activation de la carte se fait avec un code d'activation envoyé par sms (certains opérateurs bloque cet sms) ou en nous contactant avec votre Easy Banking Phone (un code à 5 chiffres envoyé lors de l'ouverture de compte) qui permet de sécuriser l'entretien.

L'action avec l'app permet d'activer le compte.
Question: vous parvenez à vous connecter à l'App et voir votre compte? Si oui, votre carte est active et faudrait alors vérifier votre dossier.

n'hésitez pas à nous appeler au 02 433 41 42.

Bonne journée
Oui j'arrive a me connecter et voir le compte. J'ai deja sonner a deux reprises et on me dit deux fois la meme chose faut activer le compte avec le M2 mais je l'ai deja fait a plusieurs reprise et ca ne fonctionne pas.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
la bonne nouvelle c'est que si vous voyez votre compte, la carte est active.

Vous utiliser bien l'app Hello Bank!? Et non l'Easy banking App de BNP Paribas Fortis ?
Qu'est ce qu'il se passe exactement lorsque vous vous présentez à un distributeur?
Bonjour,

Oui, j'utilise bien l'app Hello bank.
Quand je vais a un distributeur, il me demande mon code, et je vois les rubriques soldes et tarifs, retrait.
Mais je ne sais rien faire.

J'ai encore eu une personne aujourd'hui qui me dit que c'est peut etre que certain document administratif qui n'ont pas ete encodé et qu'elle fesait le nécessaire que ca devait etre regler dans la journée.
Mais encore une fois rien de change.

C'est la 5ème fois que je sonne...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Très bien,
voilà ce que je propose,
attendons 24h voir si quelque chose se débloque par rapport a ce qui a été entrepris aujourd'hui.
Si ce n'est pas le cas, contactez-nous ici ou mieux à notre adresse administration.be@hellobank.com
avec les informations suivantes:
nom et prénom
numéro client
ce que vous avez fait ( télécharger l'app Hello, et même la date de votre dernière connesion à l'app)
et l'explication de la situation ( vous ne savez pas utiliser la carte au distributeur)
et si vous pouvez nous envoyer une photo de ce que vous avez à la machine afin d'être complet.
Et indiquez aussi votre numéro de telephone et quand vous êtes disponibles cette semaine.
Merci
A bientôt!

Votre réaction