Répondu

App et Prepaid

Bonjour, disposant d'une carte prepaid (que j'ai commandé via l'application HelloBank), je me suis toujours demandé si c'était normal que cette dernière ne soit pas reprise dessus, m'obligeant à chaque fois à aller sur mon ordinateur pour la recharger. En vaguant un peu sur le site, j'ai vu que celle-ci devrait normalement être reprise sur l'application, y a-t-il quelque chose à faire en particulier pour que je puisse directement la recharger, consulter le montant etc via l'application?

Merci d'avance pour votre futur réponse
icon

Meilleure réponse par Maxime 4 mai 2017, 07:13

Bonjour Dario,

Merci pour votre message.

C'est normal que vous ne voyez pas la carte dans votre application Hello. En effet, c'est un de nos partenaires qui s'occupe de sa fabrication et de la gestion des opérations sur la carte. Nous ne leur donnons accès qu'aux informations dont ils ont besoin pour mener leur tâche à bien, les données liées à vos comptes, nous devons les protéger pour le respect de votre vie privée.

Pour cette raison, il existe une deuxième application, gratuite également, la Hello Prepaid App. Une fois installée, vous pourrez l'utiliser pour recharger la carte avec un lecteur de carte ou avec l'app Bancontact. (Dans ce cas le rechargement est limité à 250 euros.)

A bientôt.
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Dario,

Merci pour votre message.

C'est normal que vous ne voyez pas la carte dans votre application Hello. En effet, c'est un de nos partenaires qui s'occupe de sa fabrication et de la gestion des opérations sur la carte. Nous ne leur donnons accès qu'aux informations dont ils ont besoin pour mener leur tâche à bien, les données liées à vos comptes, nous devons les protéger pour le respect de votre vie privée.

Pour cette raison, il existe une deuxième application, gratuite également, la Hello Prepaid App. Une fois installée, vous pourrez l'utiliser pour recharger la carte avec un lecteur de carte ou avec l'app Bancontact. (Dans ce cas le rechargement est limité à 250 euros.)

A bientôt.

Votre réaction