Bonjour, est-ce qu’il est possible de désactiver la nouvelle option code à 5 chiffres sur l’application pour continuer d’utiliser itsme qui fonctionnait déjà parfaitement ? Serait-il également possible de choisir la langue de l’application plutôt que d’être forcé à utiliser celle du contrat ?
Bonjour Julien,
Nous avons décidé de supprimer la possibilité de se connecter avec Itsme sur l’application.
En effet, très peu de nos clients utilisaient cette fonction pour se connecter à l’App Hello Bank.
Désormais, vous pouvez vous connecter:
- Soit à l’aide du code à 5 chiffres
- Soit via votre empreinte digital ou Face ID
Si vous souhaitez changer la langue de votre application, vous pouvez appeler mes collègues de la Hello Team. Ils pourront modifier la langue de votre contrat online.
Comment nous appeler facilement?
→ Connectez-vous à vos comptes sur l’application et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran.
Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
Belle journée!
CharlineD
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