Bonjours quand je veut enregistrer ma carte bancaire hello bank je reçois le message suivant
En raison de nombre trop élevé de signatures érronées, et pour des raisons de sécurité, votre carte est bloquée pour la banque en ligne.
Je ne comprends pas pourquoi je reçois se message pourriez-vous me dire la raison car je ne comprends pas
Bonjour,
Afin de résoudre ce probleme, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone.
Il se peut que suite à plusieurs tentatives, votre accés soit bloqué.
Notre heldesk trouvera une solution en quelques minutes.
Ils sont joignables au 02 433 42 82 de 7h à 22h en semaine et le samedid e 9h à 17.
A trés bientot
Afin de résoudre ce probleme, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone.
Il se peut que suite à plusieurs tentatives, votre accés soit bloqué.
Notre heldesk trouvera une solution en quelques minutes.
Ils sont joignables au 02 433 42 82 de 7h à 22h en semaine et le samedid e 9h à 17.
A trés bientot
Votre réaction
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Se connecterEnter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.