Question

compte bloque plus que un mois

Vraiment très deçu de votre service avec le team de hello banque qu’il peut rien faire pour un compte bloqué avec une manière vulgaire de vazy mettre une plainte chez la police moi je vais bien partager quesque j’ai eu avec vous  ( Partout avec tous mes connaissance et sur les réseaux sociaux   !

4 reactions

Bonjour @Sam12 

Pourriez-vous nous donner plus d’informations concernant la raison du blocage de votre compte ? 

Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation.

Bien à vous, 

Marine

Normalement c’est vous qui me donnez les rasions pk le compte est bloqué et pour cela moi j’ai appelé le seul service qui vous avez (024334142) qui il peut rien faire qui a l’accès à rien ! 

Merci pour votre retour @Sam12,

Nous n’avons malheureusement pas accès aux dossiers des clients via les réseaux sociaux. C’est pourquoi nous ne pourrons pas vous informer du motif du blocage.

Vous mentionnez une plainte à la police en début de conversation. Vous a-t-on donné une procédure à suivre ? 

Sinon, je vous invite à joindre à nouveau la HelloTeam qui si besoin transférera au service compétent votre demande de déblocage. Merci de faire l’option 1 sur le menu vocal afin d’arriver au service administratif.

Bien à vous,

Elodie

J’ai déjà fait cette option mais ils m’ont disent que ils peuvent rien faire il faut que j’appelle et taper 2 j’ai fait sa aussi celui la de service 2 il me dis de d’appeler et taper  1 et quand j’ai répondu que monsieur c’est pas possible il m’a dit « on peut rien faire pour toi quesque on peut faire c’est de laisser des messages pour nos supérieures pas plus! Et sa quesqu’on a fait et toi tu peux aller a la police si tu veux ! 
 Depuis 24 février jusqu’à maintenant je sais pas  quoi faire !! 

Votre réaction