Répondu

connection app


Bonjour 

je n’arrive pas à me connecter à l’application.

Jai reçu la carte et confirmer un code pin.

jai voulu aller retirer de l’argent mais ma carte était refusée.

Que dois je faire ?

Delguste François

icon

Meilleure réponse par ElodieT 22 février 2020, 14:42

Bonjour @Francodelg,

 

Avez-vous bien activé votre nouvelle carte ? Pour cela vous pouvez, au choix :

  • contacter le 0800 180 22 avec votre code d'activation à 11 chiffres (envoyé par sms).
  • contacter la HelloTeam au 02 433 41 42 avec votre code Easy Banking Phone (5 chiffres)

 

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @Francodelg,

 

Avez-vous bien activé votre nouvelle carte ? Pour cela vous pouvez, au choix :

  • contacter le 0800 180 22 avec votre code d'activation à 11 chiffres (envoyé par sms).
  • contacter la HelloTeam au 02 433 41 42 avec votre code Easy Banking Phone (5 chiffres)

 

Bien à vous,

Elodie

Votre réaction