Répondu

E-signature refusé

Bonjour,

J’ai un problème avec l’application hello bank, lorsque j’essaie de me connecter ça me dit que la

e-signature est fausse alors que j’ai bien vérifié que les nombres correspondent.

D’ailleurs je l’ai déjà fait 4 fois et je pense que si je recommence ma carte va se bloquer.

Bien a vous.

icon

Meilleure réponse par Ibrahimzaidi 8 juillet 2020, 11:34

Bonjour @ElodieT,

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller, j'ai même essayé sur l'application easy banking et aussi sur le site de hello bank mais ca me disait toujours la même chose.

Et j'ai appelé la hello team qui m'ont dis qu'un expert va prendre contact avec moi a 11h aujourd'hui qui n'a toujours pas appelé jusqu'à présent.

Merci 

Bien a vous.

Afficher l'original

4 reactions

Bonjour @Ibrahimzaidi,

Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l’application.

Mais en effet, au bout de 5 erreurs de signature, vous devrez joindre la HelloTeam au 02 433 41 42 afin de remettre à jour votre carte. Ils pourront à ce moment vous guider pour la signature.

Bien à vous,

Elodie 

Bonjour @ElodieT,

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller, j'ai même essayé sur l'application easy banking et aussi sur le site de hello bank mais ca me disait toujours la même chose.

Et j'ai appelé la hello team qui m'ont dis qu'un expert va prendre contact avec moi a 11h aujourd'hui qui n'a toujours pas appelé jusqu'à présent.

Merci 

Bien a vous.

Merci pour vous retour @Ibrahimzaidi.

Les rappels par un expert commencent dès 11h, mais peuvent avoir lieu toute la journée. Tout dépendra du nombre de clients qu’ils ont à appeler et du temps de résolution de chaque dossier.

Restez donc joignable autant que possible s’il vous plait.

Bien à vous,

Elodie

Merci a vous de votre aide.

Je vais donc attendre l'appel.

Encore merci @ElodieT .

Bonne journée. 

Votre réaction