[FAQ] Comment m'identifier la première fois dans l'app Hello bank!?


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Voici les étapes à suivre:
1. Sur l’écran d’identification de Hello bank App, introduisez le numéro de carte et le numéro de client qui se trouvent sur votre carte de débit Hello. Vous avez la possibilité de conserver ces données. Ainsi, vous ne devrez plus les réintroduire lors d'une prochaine utilisation de l'app Hello bank!.
2. Pour vous identifier, glissez votre carte de banque dans le lecteur et appuyez sur la touche M1.
3. Sur l’écran d’identification, vous voyez un code composé de 8 chiffres (le ‘CHALLENGE'). Introduisez ce code sur le lecteur de carte et appuyez sur la touche OK.
4. Introduisez ensuite le code PIN de votre carte de débit et appuyez sur OK.
5. La signature électronique (code de 8 chiffres) apparaît alors sur l’écran de votre lecteur de carte, introduisez-la sur l’écran d’identification et cliquez sur le bouton "Confirmer".
Votre appareil est alors enregistré et vous pouvez dorénavant vous connecter avec le mot de passe que vous avez spécifié dans le contrat de votre app.
Attention: vous devez répeter cette procédure d'enregistrement pour chacun des appareils avec lesquels vous souhaitez utiliser l'app Hello bank!.

2 reactions

Bonjour, impossible de le faire. 
il me dise que je n’ai pas de contrat ! 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Mimiie10,

 

Nous vous avons déjà répondu via ce post.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Votre réaction