Question

Mot de passe invalide


Bonsoir,

J'ai essayé de me connecter plusieurs fois aujourd'hui à l'application Hello bank, et un message me disait que mon mot de passe était invalide (il s'agissait pourtant du bon mot de passe). Quand j'ai de nouveau essayé de me connecter au soir, l'application m'a annoncé que je devais changer de mot de passe et me connecter avec le lecteur de carte. Est-ce que cela est normal ?

En vous remerciant

3 reactions

Bonjour Marimi,

Il est tout à fait normal que l'app vous propose de changer votre mot de passe ceci pour des raison de sécurité.
Si vous rencontré encore un problème de ce type, n'hésitez pas à prendre contact avec ntore service téléphonique au 02/433.41.42.

Bonne journée
Bonjour Oliviap,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je pense qu'il serait plus logique que l'application affiche un message expliquant cela, plutôt que de simplement nous dire que le mot de passe est invalide puis qu'il est bloqué.
Je le saurai pour la prochaine fois,

Bonne journée,

Marimi.
Rebonjour Marimi,

Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Nous esperons que les messages à l'avenir seront plus clair.

Bonne journée

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