Question

Problème de connexion

J'essaye depuis deux jours de me connecter. Alors , hier je voulais encore bien comprendre que je n'y arrive pas car le site était en maintenance .. même si pour moi ils pourraient entreprendre les démarches de nuit pour essayer d'ennuyer le moins de gens possible (apparement ce n'est pas votre priorité) ... Mais alors aujourd'hui nouveau problème car je n'ai soit disant pas accepté les conditions générales (choses que j'ai faite). Déjà que vous n'avez pas d'agence fixe (je peux le comprendre car réduction du personnel , moins de charges immobilières et mobilières,..) c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis venue chez vous afin d'obtenir l'équivalent d'une visa sans frais mais alors essayez un minimum d'être professionnel .. certaines personnes ont besoin d'avoir un accès à leur compte et rester tout un weekend sans est inadmissible. Auriez-vous une solution et ce dans de brefs délais !

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Avez-vous de nouveau accès à votre compte?
Si c'est votre première connexion à votre compte, vous êtes invité à signer nos conditions générales en téléchargeant l'app et en vous y connectant.
Avez-vous des questions?

Votre réaction