Répondu

Remarques diverses sur votre application

Bonjour,

J'ai remarqué plusieurs problèmes avec votre application. Elle est sujet à quelques bugs qui empêchent son bon fonctionnement. exemple quand je vais dans la catégorie "Demander en ligne" j'ai une page grise qui s'affiche. J'ai essayé de me déconnecter, désinstaller l'application, etc. Impossible de la faire marche. (A noter, je suis sur un iPhone 6 Plus avec la dernière version de iOS 9)
Ce qui est dommage c'est que la version de votre site internet ne permette pas d'accéder à ces catégories qui posent problèmes. (ou du moins je n'ai pas trouver comment y accéder)

Est-il possible d'adapter l'application aux grand écrans des iPhones 6(S) et 6(S) Plus?

Et bonus ou plutôt suggestion

Est-il possible d'avoir une application aussi complète que celle de vos homologues français qui s'en sortent plutôt bien?
Voir ici

Merci d'avance pour votre attention,

J'espère que les problèmes seront résolus assez rapidement.
icon

Meilleure réponse par WimG 11 mars 2016, 10:02

Salut Farry,

Merci d’avoir partagé votre opinion ici dans la Blue room, même si elle est mitigée

Pourriez-vous nous dire quand vous voyez l’écran gris exactement ?

Concernant la version pour l’iPhone 6, on est en train d’y travailler de notre côté.

L’appli Hello bank est différente entre la France et la Belgique, ce ne sont pas les mêmes développeurs, cependant nous nous en inspirons et nous y retrouvons des choses utiles.

Bien à vous,

Wim
Afficher l'original

4 reactions

Badge
Salut Farry,

Merci d’avoir partagé votre opinion ici dans la Blue room, même si elle est mitigée

Pourriez-vous nous dire quand vous voyez l’écran gris exactement ?

Concernant la version pour l’iPhone 6, on est en train d’y travailler de notre côté.

L’appli Hello bank est différente entre la France et la Belgique, ce ne sont pas les mêmes développeurs, cependant nous nous en inspirons et nous y retrouvons des choses utiles.

Bien à vous,

Wim
Dans la section demander en ligne
Quand je clique sur demander une Hello Prepaid Card c'est systématiquement une page grise.
Quand j'essaie de voir les détails aussi de la prepaid card ou des autres services j'ai le droit à cette pages grise.

Lorsque je charge le menu Demander en ligne, de temps en temps il n'affiche que du texte sans aucune mise en page et forme.

J'espère que ça peut vous aider à identifier le problème.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Merci Farry,

Nous avons décrit les soucis techniques que vous rencontrés à notre équipe technique et ils vont investir le problème.

Merci encore pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer ;)

Bon weekend!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello Farry,

Comme promis, j'ai décrit vos soucis/bugs à notre équipe technique.
L'App n'est en effet pas encore tout à fait compatible pour l’appareil que vous possédez. Mais c'est en cours de correction, et il n’y aura plus de problèmes/bugs de ce genre pour fin avril.

N'hésitez pas à revenir vers nous.
🙂

Votre réaction