Répondu

transaction refusé sur Appli


Bonjour, 

j’ai un souci avec l’application mobile, récemment j’ai refusé une transaction d’une facture domicilié (suite à un accord avec mon opérateur) après la date de la transaction ça reste marqué toujours en rouge comme quoi « transaction refusé » ça me dérange tellement que j’ai enlever mon compte et je l’ai reconnecter mais ça part pas, et y’a toujours un petit signe rouge, fin c’est partout cette transaction, et je ne sais pas quoi faire pour l’enlever, si quelqu’un peut m’expliquer comment faire je serais reconnaissant, merci à vous.  

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 3 février 2020, 11:30

Bonjour @S.E FR,

 

L’information concernant la transaction refusée ne peut, malheureusement, pas être enlevée manuellement.

Elle disparaîtra automatiquement dans les 3 à 6 mois.

 

Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @S.E FR,

 

L’information concernant la transaction refusée ne peut, malheureusement, pas être enlevée manuellement.

Elle disparaîtra automatiquement dans les 3 à 6 mois.

 

Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Votre réaction