Question

Zommit d'un utilisateur pour qui j'ai procuration

Je me connecte à l’app où j’ai mon compte mais aussi le compte Fortis de ma mère, sur lequel j’ai une procuration.

Quand je clique sur Zoomit (app ou via ordinateur), j’arrive automatiquement sur le profil de ma mère. Pas moyen de voir “mon” zoomit.

Comment faire?

6 reactions

Bonjour @3mi7i3,

Dans le bandeau principal de la rubrique Zoomit, vous devriez avoir la mention Aller sur Zoomit.

En cliquant sur ce lien, vous arrivez sur la plateforme source de Zoomit.

Vous devriez y trouver uniquement les documents vous concernant.

Bien à vous,

Elodie 

Bonjour Elodie,

Merci pour votre réaction.

Malheureusement, j’avais déjà essayé cette option et cela me redirige uniquement vers le zoomit de ma mère. Peut-être un problème de numéro d’identifiant?

Pensez-vous qu’il soit plus pertinent de contacter Zoomit directement?

Merci d’avance,

Emilie

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @3mi7i3,

Lorsque vous ouvrez l’application, est-ce que vous voyez bien “Bienvenue + votre prénom” ?

S’il s’agit du prénom de votre maman, vous devrez créer un nouveau profil à votre nom pour accéder à votre espace Zoomit.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

RaphaelV

Bonjour RaphaelV,

Merci de votre réponse.

En effet, quand je suis dans l’application Hello Bank, pas de problème. Par contre, quand je vais dans le menu “Plus/Zoomit”, c’est le nom de ma mère qui apparaît…

Dois-je donc créer un nouveau compte Zoomit?

Bonjour @3mi7i3,

Désolée pour cette réponse tardive.

Je vous invite à prendre renseignement auprès de Zoomit. Un petit icône “Help” avec un formulaire de contact apparaîtra sur l’une de leurs pages d’aide

N’hésitez pas à nous tenir informés.

En vous remerciant,

Elodie

Bonjour,

Grâce à votre dernier message, j’ai réussi à (enfin!) joindre Zoomit directement.

Nous avons échangé plusieurs emails et voici une de leurs réponses:

​“Les accès aux documents sont définis par les accès aux comptes bancaire.

Etant donné que vous avez un mandat de procuration, vous pouvez également de gérer les documents Zoomit sur le compte de votre mère.

Il est donc normal que vous soyez notifiés à l'adresse e-mail indiquée pour les factures sur les comptes auxquels vous avez accès.

Vous ne voyez pas vos documents car les émetteurs n'ont pas encore envoyés de document à votre nom sur votre nouveau compte BNP/Hello Bank.”

Je considère donc le problème comme réglé de mon côté. Si jamais je ne devais toujours pas avoir accès à mon compte Zoomit après l’envoi d’un document avec mon nouveau numéro de compte, je les recontacterai.

Encore merci pour votre aide

Votre réaction