oppositon a un prelever


Bonjour,

 

Je viens vers vous car j ai un soucis. Un montant a été retirer de ma carte  Mais ce n es pas moi qui est fait la demande d abonnement.  Jai contacter apple il mon dit de me renseigner a ma banque pour être remboursé

Comment faire ?


1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Nikita Demortier,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum,

 

La première chose à faire est de vous assurer que cet abonnement a bien été clôturé par Apple.

Ensuite, sur quel type de carte le montant a-t’il été retiré ? Une carte de débit ou de crédit ?

S’il s’agit d’une carte de crédit, vous pouvez introduire une contestation sur le site macarte.be.

Si c’est avec une carte de débit, il faudra introduire une demande de retour des fonds via notre service téléphonique.

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

Votre réaction