carte de crédit

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

je lis dans les FAQ qu'il n'est pas possible d'augmenter la limite de la carte de crédit.Par ailleurs le nouveau règlement concernant la carte de crédit Hello (en vigueur depuis le 01/02/17) précise lui qu'on peut demander une augmentation de la carte, soit temporaire soit permanente. Pourriez-vous nous dire ce qu'il en est exactement??
merci,

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello Guy !

Je vous remercie pour votre patience.
Je vous confirme qu’au sein de Hello bank!, il est possible d'augmenter la limite de dépenses de la carte de crédit pour autant que cette limite ne dépasse pas 2.500eur (sous réserve d’acceptation).
Une augmentation temporaire et exceptionnelle est cependant possible avec l’approbation de notre hiérarchie.

Comme vous le mentionniez dans votre message, dans les conditions générales de la carte de Crédit Hello, vous pouvez lire :
« IV.8.2. Modification des limites de la carte
Via les canaux mis à sa disposition par la Banque, le Titulaire a la possibilité de procéder, pour des raisons de convenance, (sous réserve d’acceptation)
·À l’augmentation temporaire de la limite de sa carte
·À l’augmentation définitive de la limite de sa carte ».

Vous lirez également ceci :
« VI.3.
Détermination de la limite mensuelle de dépenses :
La limite mensuelle des dépenses est de 2.500€. Il est possible de la réduire mais pas de l’augmenter pour les clients dont l’identification a été faite à distance lors de son entrée en relation avec la Banque, et ce aussi longtemps qu’une identification en face à face n’a pas été effectuée en agence. »

Comme mentionné ci-dessus, seuls les clients BNP Paribas Fortis qui ont été identifiés en face à face lors de l’entrée en relation, bénéficient de la possibilité de se voir accorder une limite de dépenses définitive dépassant 2.500€ (max 5.000€).

Avez-vous des questions ?

Votre réaction