Répondu

carte vi

Bonjour,

J’ai reçu une carte hello bank visa et j’aimerais savoir comment peut on mettre de l’argent dans celle ci 

cordialement 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 13 avril 2021, 15:52

Bonjour @Assia123,

Nos carte de crédit Visa ne permettent pas de verser de l’argent dessus car elles comportent leur propre plafond d’utilisation mensuel.

Ce plafond est automatiquement réinitialisé dès que Visa a procédé au prélèvement de vos dépenses du mois précédent.

Si vous le souhaitez, il est possible de demander une augmentation temporaire du plafond en contactant notre Hello Team via l’onglet “Contact” de votre application.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Afficher l'original

4 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Assia123,

Nos carte de crédit Visa ne permettent pas de verser de l’argent dessus car elles comportent leur propre plafond d’utilisation mensuel.

Ce plafond est automatiquement réinitialisé dès que Visa a procédé au prélèvement de vos dépenses du mois précédent.

Si vous le souhaitez, il est possible de demander une augmentation temporaire du plafond en contactant notre Hello Team via l’onglet “Contact” de votre application.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Donc si j’ai bien compris l’argent y sera automatiquement déposé en en prélevant de mon compte bancaire ? 

Belle journée à vous également 

Niveau d'utilisateur 1

@Assia123 

En fait, si vous regardez sur votre application Hello Bank => menu Cartes => en sélectionnant la carte de crédit Visa, vous verrez un montant disponible.

Ce montant peut être utilisé durant le mois.

Le mois suivant, Visa viendra prélever sur votre compte à vue le montant dépensé et réinitialisera le plafond disponible.

Bien à vous,

RaphaelV

D’accord merci pour l’éclaircissement!

Bien à vous 

Votre réaction