Répondu

Contester une transaction

Bonjour, 

ayant commandé un article sur internet (site pas du tout fiable) j’aimerais contester une transaction, comment faire? 

merci

icon

Meilleure réponse par CharlineD 24 août 2020, 11:21

En effet, pour contester une opération effectuée avec une carte de crédit (visa/mastercard), vous devez vous rendre sur le site de Bank Card Company: www.macarte.be :wink:

Si vous avez d’autres questions concernant cette opération à contester, vous pouvez joindre leur service clientèle au 02 205 85 85 (de 8h30 à 18h en semaine).

A bientôt,

CharlineD

Afficher l'original

5 reactions

Bonjour @Neiluj16,

Votre référence client est indiqué sur vos relevés de dépenses.

Pour rappel, vos relevés de dépenses sont disponibles dans votre application HelloBank, sous Zoomit.

Bien à vous,

Elodie 

Bonjour, sur le site www.macarte.be , on me demande la Référence client de la carte de crédit, mais il n’y a rien d’indiqué de tel sur la carte , comment la trouver?

Merci

En effet, pour contester une opération effectuée avec une carte de crédit (visa/mastercard), vous devez vous rendre sur le site de Bank Card Company: www.macarte.be :wink:

Si vous avez d’autres questions concernant cette opération à contester, vous pouvez joindre leur service clientèle au 02 205 85 85 (de 8h30 à 18h en semaine).

A bientôt,

CharlineD

Avec une visa, je pense avoir trouvé le site pour contester l'achat, macarte. Be

Bonjour @Neiluj16,

Avec quel type de carte avez-vous fait l’achat en ligne?

S’agit-il d’une carte de crédit visa? Ou alors était-ce une mastercard prepaid? Ou avez-vous payé avec votre carte de débit?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. :wink:

CharlineD

Votre réaction