Répondu

visa card classic

Bonjour mon compte est a -590euro sur mon compte a vue  a cause de visa card parce que mon salaire est pas assez le mois passé est ce que ya moyen de mettre a positif le 10 de cette mois et est ce que ya aucun probleme aprés avec ma carte visa? merci

icon

Meilleure réponse par ElodieT 11 February 2021, 14:08

Bonjour @Joaunitho12,

Nous vous invitons à remettre votre compte en positif le plus rapidement possible pour éviter tout fichage auprès de la Banque Nationale Belge.

Si vous pensez avoir des difficultés pour ce remboursement, vous pouvez joindre la HelloTeam via l’onglet “Contact” en bas de l’application. Ils pourront analyser la situation avec vous.

En vous remerciant,

Elodie 

Afficher l'original

6 reactions

Bonjour, 

J’aimerais savoir comment fait-on pour mettre de l’argent sur une carte visa

Cordialement

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Assia123,

Nos carte de crédit Visa ne permettent pas de verser de l’argent dessus car elles comportent leur propre plafond d’utilisation mensuel.

Ce plafond est automatiquement réinitialisé dès que Visa a procédé au prélèvement de vos dépenses du mois précédent.

Si vous le souhaitez, il est possible de demander une augmentation temporaire du plafond en contactant notre Hello Team via l’onglet “Contact” de votre application.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Bonjour 

J’ai bien reçu ma carte visa, mais en achetant quelque chose sur internet j’ai vu qu’elle fonctionnait déjà sans avoir fait un premier achat dans un magasin comme on m’a dit de faire au téléphone, afin de la débloquer. Puisqu’on m’a envoyé un mail m’informant que ma carte est encore bloquée, j’aimerais savoir, comme on m’a aussi dit que si je fais un achat dans un magasin ou autre il y’aura 6€ de plus qui seront retirées est ce que c’est le cas si je fais la première transaction pour débloquer ma carte?

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Assia123,

Les frais supplémentaires sont ajoutés uniquement lors de retrait d’argent au distributeur avec la carte de crédit.

Concernant vos paiements en magasin, il n’y a aucun frais et un premier paiement en magasin est bien nécessaire pour activer totalement votre carte.

Bien à vous,

RaphaelV

Bonjour @Joaunitho12,

Nous vous invitons à remettre votre compte en positif le plus rapidement possible pour éviter tout fichage auprès de la Banque Nationale Belge.

Si vous pensez avoir des difficultés pour ce remboursement, vous pouvez joindre la HelloTeam via l’onglet “Contact” en bas de l’application. Ils pourront analyser la situation avec vous.

En vous remerciant,

Elodie 

Bonjour mon compte est a -590euro sur mon compte a vue  a cause de visa card parce que mon salaire est mutuelle TNS pas assez le mois passé est ce que ya moyen de mettre a positif le 10 de cette mois et est ce que ya aucun probleme aprés avec ma carte visa? merci

Je te conseille d’attendre que tout ton argent soit viré avant de faire quoi que ce soit.

Votre réaction