Répondu

visa carte


Bonjour ,

 

je possède une carte visa Classic , 

Le prélèvement est fait sur ma carte hello bank chaque 10 du mois . Il y’a certains mois où je me retrouve en négatif car je ne possède pas la somme demandée pour le prélèvement. Du coup la somme est prélevée à ma prochaine paye . 

je voudrais savoir si cela a des conséquences ? Est-il possible que je soit fichée à la banque nationale pour cette raison ?

 

cordialement ,

 

 

icon

Meilleure réponse par CoralieP 13 janvier 2020, 13:47

Bonjour @Ladyk,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

 

Même si le solde de votre compte n’est pas suffisant le 10 du mois, la Bank Card Company force tout de même le prélèvement pour le remboursement de vos transactions Visa.

 

Cela a pour effet de faire passer votre compte en négatif non autorisé, que vous devez renflouer au plus vite.

 

Bien sûr, cette situation est censée être tout à fait exceptionnelle et ne pas se reproduire mois après mois.

 

Si malheureusement ce cas de figure se présente fréquemment et que vous ne renflouez pas votre compte assez rapidement, il se peut que vous soyez dénoncée auprès de la banque nationale.

 

Je vous invite donc soit à vous organiser avec votre employeur pour percevoir votre salaire plus tôt, soit à revoir la limite de votre carte de crédit.

 

Dans tous les cas, n’hésitez pas à contacter la Hello Team au 02/433.41.42 entre 9 et 17h en semaine afin de procéder à certains changements si nécessaire.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @Ladyk,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

 

Même si le solde de votre compte n’est pas suffisant le 10 du mois, la Bank Card Company force tout de même le prélèvement pour le remboursement de vos transactions Visa.

 

Cela a pour effet de faire passer votre compte en négatif non autorisé, que vous devez renflouer au plus vite.

 

Bien sûr, cette situation est censée être tout à fait exceptionnelle et ne pas se reproduire mois après mois.

 

Si malheureusement ce cas de figure se présente fréquemment et que vous ne renflouez pas votre compte assez rapidement, il se peut que vous soyez dénoncée auprès de la banque nationale.

 

Je vous invite donc soit à vous organiser avec votre employeur pour percevoir votre salaire plus tôt, soit à revoir la limite de votre carte de crédit.

 

Dans tous les cas, n’hésitez pas à contacter la Hello Team au 02/433.41.42 entre 9 et 17h en semaine afin de procéder à certains changements si nécessaire.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

Votre réaction