Répondu

Gestion compte épargne logement et étoile avec compte Hello

Bonjour,

Jusqu'à l'aube de mes 28 ans, j'avais un compte hello 4 you créé en agence BNP Paribas avec lequel j'avais également deux comptes d'épargne : un compte étoile et un compte d'épargne logement.

Contraint de passer en mode "confort pack", mon banquier m'a informé qu'il était possible de créer un compte "Hello", de clôturer mon compte a vue existant et que mes deux comptes épargnes seraient entièrement gérable en ligne à l'aide de ce compte Hello.

Pouvez-vous me confirmer ceci ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par SabGv 22 June 2018, 11:38

Bonjour,

En téléchargeant l'app Hello Bank!, vous pourrez convertir votre compte Comfort pack en Compte Hello! ( vous garder donc le même numéro de compte mais vous ne serez plus client chez BNPPF pour votre compte à vue). Il n'est pas possible de convertir les comptes d'épargnes mais vous y aurez tout de même accès via l'APP (et toujours sur Pc banking).

Ai-je répondu à vos questions?

Bon weekend!
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

En téléchargeant l'app Hello Bank!, vous pourrez convertir votre compte Comfort pack en Compte Hello! ( vous garder donc le même numéro de compte mais vous ne serez plus client chez BNPPF pour votre compte à vue). Il n'est pas possible de convertir les comptes d'épargnes mais vous y aurez tout de même accès via l'APP (et toujours sur Pc banking).

Ai-je répondu à vos questions?

Bon weekend!

Votre réaction