Répondu

50 euros, offert de bienvenue.

J'ai rempli toutes les conditions et j'attends depuis plus de 5 mois ces 50 €.

J'ai contacté le centre d'appels plus de 8 fois. A quoi ils m'ont répondu que cela devait être fait par l'équipe hello bank et non par l'équipe fortis. L'équipe fortis ont envoyé des e-mails à l'équipe hello bank à chaque fois, mais aucune réponse.

Je vous rappelle qu'après chaque appel j'ai attendu une semaine avant de rappeler!

Mon dernier appel s'est terminé avec l'équipe fortis qui m'a appelé impatient et m'a demandé de ne pas rappeler et d'attendre une réponse de hello bank (à laquelle il est impossible de joindre, car quand j'appelais hello bank j'arrivais toujours automatiquement au l'équipe fortis) !

Et maintenant je n'ai pas été autorisé à rappeler et je n'ai pas rappelé depuis 2 semaines et aucun progrès !

C'est juste scandaleux ! Pourquoi Hello bank ne dispose pas de son propre centre d'appels, en plus si hello bank est une banque en ligne ?!

En conclusion : j'attends 50€ depuis plus de 5 mois et il n'y a aucun moyen de contacter l'équipe hello bank.

Pouvez-vous m'aider?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 28 juin 2021, 11:04

Bonjour @Levon,

Nous sommes navrés de lire votre expérience.

Dans le cas présent, vous pouvez contacter notre Hello Team, qui a bien sa propre ligne téléphonique, au 02/433.41.42 (option 1 du menu vocal).

Nos collaborateurs pourront introduire une demande manuelle pour que vous puissiez recevoir vos 50€.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Levon,

Nous sommes navrés de lire votre expérience.

Dans le cas présent, vous pouvez contacter notre Hello Team, qui a bien sa propre ligne téléphonique, au 02/433.41.42 (option 1 du menu vocal).

Nos collaborateurs pourront introduire une demande manuelle pour que vous puissiez recevoir vos 50€.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Votre réaction