Répondu

50€ Offert

Existe-t-il toujours un retard immense pour le cadeau offert de 50€? 

De plus, il n'existe aucune preuve qu'un client était bel et bien dans les conditions pour obtenir ledit cadeau. J'ai effectué l'ouverture suite à une parution dans l'application face à la crise, je me trouvais donc dans les dates de l'offre mais cette information n'est apparu nulle part lors de la réception des documents, boîtiers, carte ou autre information de chez vous... est-ce bien normal?

Merci d'avance pour votre attention. 

icon

Meilleure réponse par ElodieT 18 mars 2020, 17:14

Bonjour @Marie Bernadette Delvigne ,

Le service administratif rencontre en effet un important retard concernant les versements de l’offre de bienvenue. Nous espérons que cela sera résolu au plus vite.

Les critères d’obtention de l’offre de bienvenue sont mentionnés dans les Conditions Générales que vous acceptez en ouvrant le compte. Pour rappel, il fallait notamment :

• ne pas déjà avoir un compte à vue Hello bank! ou Hello4You.
  • faire la demande d'ouverture pendant la période du 16/12/2019 au 26/01/2020 inclus ;
  • confirmer sa demande au plus tard le 26/02/2020 en se connectant sur l’application HelloBank via une signature électronique à l'aide de votre carte et du lecteur de cartes.

Si vous remplissez les conditions, le versement aura lieu automatiquement dans les prochaines semaines.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

2 reactions

Bonjour @Marie Bernadette Delvigne ,

Le service administratif rencontre en effet un important retard concernant les versements de l’offre de bienvenue. Nous espérons que cela sera résolu au plus vite.

Les critères d’obtention de l’offre de bienvenue sont mentionnés dans les Conditions Générales que vous acceptez en ouvrant le compte. Pour rappel, il fallait notamment :

• ne pas déjà avoir un compte à vue Hello bank! ou Hello4You.
  • faire la demande d'ouverture pendant la période du 16/12/2019 au 26/01/2020 inclus ;
  • confirmer sa demande au plus tard le 26/02/2020 en se connectant sur l’application HelloBank via une signature électronique à l'aide de votre carte et du lecteur de cartes.

Si vous remplissez les conditions, le versement aura lieu automatiquement dans les prochaines semaines.

Bien à vous,

Elodie

Je remplis donc bien les conditions. J'ai effectué les démarches le 22 janvier. Et j'ai envoyé une demande à l'administrateur du site face à la crise pour savoir la procédure le 26 février pour la réception des 50€. J'avais donc reçu, à cette date tout le nécessaire et également activé ledit compte. 

Je vous remercie et je patiente. 

Bonne journée 

Votre réaction