Répondu

Ajout d'un deuxième titulaire dans un compte déjà créé


J'aimerais ajouter un deuxième titulaire à mon compte. En plus d'avoir une deuxième carte de débit pour ce deuxième titulaire. Est-ce possible ? Si oui, comment puis-je le faire ?

icon

Meilleure réponse par CharlineD 29 janvier 2020, 13:04

Bonjour @Marcial,

Pour pouvoir rajouter un deuxième titulaire sur un compte Hello, il faut que vous soyez mariés ou cohabitants légaux.
Si cette relation client n’existe pas encore dans votre dossier, vous devez nous envoyer la preuve par e-mail à administration.be@hellobank.com

Ensuite seulement, vous pourrez contacter la Hello Team pour qu’ils rajoutent le co-titulaire sur le compte:

  • Soit via l’application: connectez-vous à vos comptes et cliquez sur ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran.
  • Soit au 02 433 41 42 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Mes collègues sont joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

NB: Une fois la demande faite par téléphone, nous vous enverrons un contrat que vous devrez nous retourner signé par tous les deux.
Nous pourrons également commander une carte de débit pour le deuxième titulaire.

J'espère que ces informations répondent à vos questions. :wink:
Bonne journée!

CharlineD

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @Marcial,

Pour pouvoir rajouter un deuxième titulaire sur un compte Hello, il faut que vous soyez mariés ou cohabitants légaux.
Si cette relation client n’existe pas encore dans votre dossier, vous devez nous envoyer la preuve par e-mail à administration.be@hellobank.com

Ensuite seulement, vous pourrez contacter la Hello Team pour qu’ils rajoutent le co-titulaire sur le compte:

  • Soit via l’application: connectez-vous à vos comptes et cliquez sur ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran.
  • Soit au 02 433 41 42 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Mes collègues sont joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

NB: Une fois la demande faite par téléphone, nous vous enverrons un contrat que vous devrez nous retourner signé par tous les deux.
Nous pourrons également commander une carte de débit pour le deuxième titulaire.

J'espère que ces informations répondent à vos questions. :wink:
Bonne journée!

CharlineD

Votre réaction