Répondu

Approvisioner le compte


  • FRESH MEAT
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Bonjour,

Cela fait deux fois que l’on essaye d’approvisionner notre nouveau compte Hello.

A chaque fois la somme nous revient avec la mention: transaction interdite sur ce type de compte !

Nous avons reçu les cartes et activé l’ensemble plus de 15 jours auparavant.

Quel est moyen à utiliser pour y arriver?

Curieux pour un compte bancaire de ne pouvoir y mettre un montant pour pouvoir l’utiliser !

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Meilleure réponse par ElodieT 18 mars 2020, 11:12

Bonjour @Bjp,

 

Vu le message d’erreur obtenu, il semblerait qu’un blocage soit présent concernant le compte.

 

Pour faire un point sur la situation, merci de joindre la HelloTeam via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application.

 

En vous remerciant,

 

Elodie 

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Bonjour @Bjp,

 

Vu le message d’erreur obtenu, il semblerait qu’un blocage soit présent concernant le compte.

 

Pour faire un point sur la situation, merci de joindre la HelloTeam via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application.

 

En vous remerciant,

 

Elodie 

Bonjour,

C’est ce qu’on avait fait après le premier versement refusé.

Réponse, nous sommes un peu débordé, cela va s’arranger dans les jours qui suivent.

Je vais de nouveau les contacter, un signalant que c’est un blocage.

Merci.

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