Répondu

Assurance du compte

Bonjour,

J'ai vu que la banque avait prélevé 4.5€ chez moi et 4.25€ chez mon mari sur nos cartes HelloBank... Sois disant ce sont des assurances. Je ne me souviens pas avoir du en payer les dernières année et je ne comprends pas pourquoi je devrais payer maintenant. Est ce qu'il est possible de récupérer ces sommes? C'est une carte de banque qui est censée être gratuite donc je me demande pourquoi ils ont prélevé cet argent.
Quelqu'un peut m'aider?
icon

Meilleure réponse par SabGv 13 février 2017, 16:54

Bonjour Delphine,

Les 4,25 correspondent bien au tarif d'une assurance compte (souvent mise automatiquement lors de l'ouverture de compte en agence). Par contre, les 4,50 correspondent à la tarification d'une opération refusée...

Je vous invite à nous contacter par téléphone au 02 433 41 42 afin de vérifier ce qu'il en est.

Vous pouvez également demander d'enlever cette assurance.

A bientôt,
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Delphine,
Les 4,25 correspondent bien au tarif d'une assurance compte (souvent mise automatiquement lors de l'ouverture de compte en agence). Par contre, les 4,50 correspondent à la tarification d'une opération refusée...
Je vous invite à nous contacter par téléphone au 02 433 41 42 afin de vérifier ce qu'il en est.
Vous pouvez également demander d'enlever cette assurance.
A bientôt,

Votre réaction