Répondu

authentification forte


Bonjour,

Dernierement je n'arrive pas a acceder a mon compte a cause de l'authentification forte. En effet on me demande d'enregistrer mon numero de telephone. Par la suite il faut valider le numero par un code de verification recu par courrier postal. Toutefois j'ai changé d'adresse et actuellement je reside au Maroc. Y a t il une solution pour reactiver mon compte?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 9 décembre 2020, 10:31

Bonjour @SaidEcho ,

 

Bienvenue sur la Community,

 

L’authentification de connexion ne passe pas par l’envoi d’un courrier.

Vous devez renseigner votre numéro de téléphone et vous recevez ensuite un message avec un code d’activation vous permettant de créer votre connexion.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @SaidEcho ,

 

Bienvenue sur la Community,

 

L’authentification de connexion ne passe pas par l’envoi d’un courrier.

Vous devez renseigner votre numéro de téléphone et vous recevez ensuite un message avec un code d’activation vous permettant de créer votre connexion.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

Votre réaction