Répondu

Besoin du R.I.B


Bonjour, suite à un achat non convenu, j'ai fait droit à mon remboursement, seulement suite à un changement de banque, ils me réclament un relevé d'identité bancaire, où puis-je l'obtenir ?


Je tiens à dire que j'ai bien entendu partagé mon iban et mon bic, mais ils ne veulent rien entendre

Merci
icon

Meilleure réponse par ElodieT 11 February 2021, 14:31

Bonjour @neitsabes ,

 

En effet, il convient toujours de joindre la HelloTeam par téléphone pour obtenir un RIB.

Pour cela, vous pouvez utiliser l’onglet “Contact” en bas de votre application sur smartphone.

 

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
je m'excuse pour le délai de réponse.
Si vous avez toujours besoin d'un RIB, vous pouvez nous contacter par téléphone pour en commander un.

Bonne journée,

merci

bonjour, c’est toujours la seule solution pour avoir un RIB? a quel numéro de téléphone doit-on téléphoner?

Bonjour @neitsabes ,

 

En effet, il convient toujours de joindre la HelloTeam par téléphone pour obtenir un RIB.

Pour cela, vous pouvez utiliser l’onglet “Contact” en bas de votre application sur smartphone.

 

Bien à vous,

Elodie

Votre réaction