Répondu

Besoin du R.I.B


Bonjour, suite à un achat non convenu, j'ai fait droit à mon remboursement, seulement suite à un changement de banque, ils me réclament un relevé d'identité bancaire, où puis-je l'obtenir ?


Je tiens à dire que j'ai bien entendu partagé mon iban et mon bic, mais ils ne veulent rien entendre

Merci
icon

Meilleure réponse par ElodieT 11 février 2021, 14:31

Bonjour @neitsabes ,

 

En effet, il convient toujours de joindre la HelloTeam par téléphone pour obtenir un RIB.

Pour cela, vous pouvez utiliser l’onglet “Contact” en bas de votre application sur smartphone.

 

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

3 reactions

Bonjour @neitsabes ,

 

En effet, il convient toujours de joindre la HelloTeam par téléphone pour obtenir un RIB.

Pour cela, vous pouvez utiliser l’onglet “Contact” en bas de votre application sur smartphone.

 

Bien à vous,

Elodie

bonjour, c’est toujours la seule solution pour avoir un RIB? a quel numéro de téléphone doit-on téléphoner?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
je m'excuse pour le délai de réponse.
Si vous avez toujours besoin d'un RIB, vous pouvez nous contacter par téléphone pour en commander un.

Bonne journée,

merci

Votre réaction