Répondu

Carte avalée chez un distribuiteur Paribas.

Bonjour,

J’ai récemment ouvert une compte bancaire. J’ai récu mon lecteur de carte et ma carte bancaire.

Comme je n’avais pas d’argent dans la compte, j’ai ajouté un peu d’argent pour activer ma nouvelle carte. Dans les instructions, c’était mis que pour activer ma carte, je dois l’activer avec mon code PIN chez un distributeur de billets ou chez un terminal de paiement d’un magasin. Le problème est que, dans un distributeur de Paribas Fortis, la carte a été avalée. J’ai déjà bloquée la carte et je suppose que ma nouvelle carte sera envoyé dans mon boîte aux lettres. 

Pour la prochaine fois, comment est-ce que je dois activer ma nouvelle carte? J’espère qu’elle ne sera pas encore avalée.

Merci d’avance.

Bonne journée.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 29 juin 2020, 14:00

Bonjour @Sara00,

Bienvenue sur la Community,

Pour activer votre carte, vous devriez avoir reçu une procédure d’activation vous demandant de composer un numéro de téléphone précis et d’y introduire un code d’activation à 11 chiffres.

Vous pourrez ensuite l’introduire dans un distributeur pour une première opération.

Par contre, la commande d’une nouvelle carte ne se fait pas automatiquement, vous devrez prendre contact avec la Hello Team (02/433.41.42) pour recommander une nouvelle carte.

Bien à vous,

RaphaelV

Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sara00,

Bienvenue sur la Community,

Pour activer votre carte, vous devriez avoir reçu une procédure d’activation vous demandant de composer un numéro de téléphone précis et d’y introduire un code d’activation à 11 chiffres.

Vous pourrez ensuite l’introduire dans un distributeur pour une première opération.

Par contre, la commande d’une nouvelle carte ne se fait pas automatiquement, vous devrez prendre contact avec la Hello Team (02/433.41.42) pour recommander une nouvelle carte.

Bien à vous,

RaphaelV

Votre réaction