Répondu

Carte de débit bloquer/ expirée

Bonjour,

Depuis plus de 3 semaines j’essaye en vain d’activer ma carte mais à chaque fois que j’essaye de la mettre dans un ban-contact elle est affiché comme refuser et quand je ma connecte sur l’application hello Bank! je reçois un code d’erreur (EBW0501) il est marqué : “cette carte de débit est bloquée ou expirée. Veuillez utiliser une carte valide. Si le problème persiste, appelez l'help desk au...”.

J’ai bien suivi les instructions et je suis tombé sur plusieurs personnes et finalement une personne m'a dit qu’il y avait un problème chez hello bank même le 31/01/2020 et que ce n’était pas ma faute la personne de l’autre côté du téléphone m'a répondu que ma carte serait débloquée mardi mais selle si n’est pas encore débloqué.

J’aimerais donc savoir quoi faire pour pouvoir utiliser ma carte et s'il serra nécessaire de refaire les manœuvres pour activer la carte que j’ai dû faire au début.

Merci,

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 février 2020, 09:59

Bonjour @Piou Piou,

Je vous conseille d’appeler mes collègues du Helpdesk au 02 762 20 00 (option ‘Ma banque en ligne’) afin qu’un expert réinitialise l’application Hello dans votre dossier. :wink:

Il pourra également faire d’autres vérifications auquel nous n’avons pas accès via ce Forum. 
Si l’agence vous avait remis une carte provisoire en attendant d’avoir la définitive, celle-ci doit bien être clôturée pour pouvoir réutiliser l’application.

Vous pouvez les joindre à ce numéro de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée,

CharlineD

Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @JonathanVH,

Je vous invite à recontacter nos services afin que nos collaborateurs puissent effectuer les vérifications nécessaires.

Dans le pire des cas, il faudra remplacer la carte, mais sans accès à votre dossier je préfère ne rien vous confirmer via le forum.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Bonsoir

Je rencontre exactement le même problème.  J’avais une carte Hello Bank qui arrivait à expiration en décembre.  J’avais reçu une nouvelle carte quelque temps 2-3 mois avant mais je ne l’avais pas encore utilisée.  Il se fait que quand j’ai voulu aller sur l’app j’ai forcément dû introduire le numéro de la nouvelle carte mais j’ai eu exactement le même message.  J’ai appelé le Help Desk, on m’a signalé qu’il y avait un blocage et que je devais me rendre en agence Fortis.  J’y suis allé et on m’a signalé que la nouvelle carte avait déjà été désactivée car je ne l’ai pas utilisée assez rapidement.  De fait, mon compte Hello n’est pas mon compte principal.  Il m’a commandé une nouvelle carte que je viens de recevoir par la poste.  Je viens d’aller l’utiliser dans la banque Fortis près de chez moi.  Je rentre, je veux ouvrir l’app, je mets le numéro de carte et là, patatra, encore ce fichu message.  

Je ne sais pas quoi faire..

Bonjour @Piou Piou,

Je vous conseille d’appeler mes collègues du Helpdesk au 02 762 20 00 (option ‘Ma banque en ligne’) afin qu’un expert réinitialise l’application Hello dans votre dossier. :wink:

Il pourra également faire d’autres vérifications auquel nous n’avons pas accès via ce Forum. 
Si l’agence vous avait remis une carte provisoire en attendant d’avoir la définitive, celle-ci doit bien être clôturée pour pouvoir réutiliser l’application.

Vous pouvez les joindre à ce numéro de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée,

CharlineD

Votre réaction