Bonjour,
Depuis plus de 3 semaines j’essaye en vain d’activer ma carte mais à chaque fois que j’essaye de la mettre dans un ban-contact elle est affiché comme refuser et quand je ma connecte sur l’application hello Bank! je reçois un code d’erreur (EBW0501) il est marqué : “cette carte de débit est bloquée ou expirée. Veuillez utiliser une carte valide. Si le problème persiste, appelez l'help desk au...”.
J’ai bien suivi les instructions et je suis tombé sur plusieurs personnes et finalement une personne m'a dit qu’il y avait un problème chez hello bank même le 31/01/2020 et que ce n’était pas ma faute la personne de l’autre côté du téléphone m'a répondu que ma carte serait débloquée mardi mais selle si n’est pas encore débloqué.
J’aimerais donc savoir quoi faire pour pouvoir utiliser ma carte et s'il serra nécessaire de refaire les manœuvres pour activer la carte que j’ai dû faire au début.
Merci,
Bien à vous
Meilleure réponse par CharlineD
Bonjour
Je vous conseille d’appeler mes collègues du Helpdesk au 02 762 20 00 (option ‘Ma banque en ligne’) afin qu’un expert réinitialise l’application Hello dans votre dossier.
Il pourra également faire d’autres vérifications auquel nous n’avons pas accès via ce Forum.
Si l’agence vous avait remis une carte provisoire en attendant d’avoir la définitive, celle-ci doit bien être clôturée pour pouvoir réutiliser l’application.
Vous pouvez les joindre à ce numéro de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée,
CharlineD