Répondu

cloture de compte hellobank


Bonjour,

Pourriez vous me partager la procédure de cloture de compte.

J’ai contacté le helpdesk qui m’a redirigé vers l’application. Je ne trouve pas la possibilité de cloturer le compte dans l’application.

Merci

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Meilleure réponse par CoralieP 18 février 2020, 10:27

Bonjour @abc123,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

 

Pour clôturer votre compte, je vous invite à contacter la Hello Team au 02/433.41.42 entre 9 et 17h.

 

Si vous avez l’app sur votre smartphone, le plus simple est de vous y connecter et de cliquer sur “Contactez-nous” pour que l’appel soit directement sécurisé.

 

J’espère que cela répond à votre demande :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

 

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Bonjour @abc123,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

 

Pour clôturer votre compte, je vous invite à contacter la Hello Team au 02/433.41.42 entre 9 et 17h.

 

Si vous avez l’app sur votre smartphone, le plus simple est de vous y connecter et de cliquer sur “Contactez-nous” pour que l’appel soit directement sécurisé.

 

J’espère que cela répond à votre demande :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

 

Bonjour @abc123,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

 

Pour clôturer votre compte, je vous invite à contacter la Hello Team au 02/433.41.42 entre 9 et 17h.

 

Si vous avez l’app sur votre smartphone, le plus simple est de vous y connecter et de cliquer sur “Contactez-nous” pour que l’appel soit directement sécurisé.

 

J’espère que cela répond à votre demande :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

 

Devons-nous avoir quelque chose en particulier sous la main lors de la demande de clôture ? (Carte, lecteur de carte, autre ?)

Bonjour @Simon96,

 

Il sera nécessaire d’appeler via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application sur smartphone.

L’appel sera alors sécurisé. 

S’il s’agit de votre dernier compte chez HelloBank, nous aurons simplement besoin d’un justificatif, datant de maximum 1 mois, prouvant l'existence d'un compte dans une autre banque. 

  • Extrait de compte; 
  • Document d'ouverture de compte;
  • Relevé d'Identité Bancaire.

Ce document devra être en version numérique pour un envoi par e-mail durant l’appel.

 

Bien à vous,

Elodie

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