Question

Code Carte Banque

• FRESH MEAT
  • 1 réaction

Bonjour, 

Je suis à l'etranger je ne me rappele plus du code de ma carte de debit ( celle de credit oui).

Que puis-je faire ? 

Merci

3 reactions

Bonjour @Vac 

Merci pour votre réponse. 

En effet, vous pouvez nous joindre via le bouton “Contactez-nous” sur Easy Banking App. 

Si vous bloquez votre carte avec 3 essais incorrects, vous devrez nous contacter afin que nous puissions débloquer votre carte de débit. 

Malheureusement, nous ne pouvons pas envoyer un code pin à une autre adresse que votre adresse de domicile connue chez nous. 

Belle journée, 

Marine

Ou puis-je trouver le code de mon phone banking ?

Si j'appele depuis l'application cela fonctionne t'il?  

Envoyer le code à mon adresse de domicile ? Je suis à des milliers de kilometres de mon domicile. 

Cela change t'il quelque chose si je fais 3 essais et que le code est bloqué ? 

Merci

Bonjour @Vac 

Merci pour votre message. 

Si vous avez oublié le code pin de votre carte de débit, la seule possibilité est de nous contacter au 02 433 41 42 muni de votre code phone banking (5 chiffres) afin que nous puissions éditer un nouveau code pin pour vous. 

Celui-ci sera envoyé à votre adresse de domicile. 

Je vous invite dans ce cas à utiliser votre carte de crédit pour faire vos paiements. Si vous faites un paiement avec votre carte de crédit en dehors de la zone euro, vous aurez des frais de change de 1,60% du montant.

Sachez également que si vous faites un retrait d’argent avec une carte de crédit en dehors de la zone euro, vous aurez des frais de 6€ + des frais de change de 1,60% du montant.

En espérant avoir répondu à votre demande. 

Belle journée,

Marine

Votre réaction