Répondu

Commandez une nouvelle carte bancaire

Bonjour,

Je souhaiterai commander une nouvelle carte bancaire. J'ai téléphoné à votre call center mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante.

Plusieurs problèmes se posent :
- Je ne connais pas mon numéro de client. Mon ancienne carte étant cassée, je l'ai détruite au destructeur.
- Je connais mon code à 5 chiffres Easy Banking mais on me dit qu'il n'est pas activité.
- On me demande d'aller sur l'application Hello Bank pour activer le code Easy Banking mais comme je ne connais pas mon numéro de client, c'est compliqué.

Que puis-je faire pour avoir tout simplement une nouvelle carte bancaire de remplacement ?
icon

Meilleure réponse par SabGv 22 juin 2018, 11:48

Bonjour,

SI vous avez moins de 28 ans, vous pouvez directement vous rendre en agence BNP paribas fortis car les clients Hello4You sont également clients chez BNPPF.

Aujourd'hui, avez-vous déjà l'app hello! et l'utilisez-vous?
Si ce n'est pas le cas, même avec votre numéro client, vous ne serez pas vous connecter sans carte.
Il faudra alors nous contacter à nouveau par téléphone pour qu'on puisse vous faire parvenir un nouveau code Easy Banking Phone (ce sera la seule solution).

A bientôt,
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

SI vous avez moins de 28 ans, vous pouvez directement vous rendre en agence BNP paribas fortis car les clients Hello4You sont également clients chez BNPPF.

Aujourd'hui, avez-vous déjà l'app hello! et l'utilisez-vous?
Si ce n'est pas le cas, même avec votre numéro client, vous ne serez pas vous connecter sans carte.
Il faudra alors nous contacter à nouveau par téléphone pour qu'on puisse vous faire parvenir un nouveau code Easy Banking Phone (ce sera la seule solution).

A bientôt,

Votre réaction