Répondu

Comment effectuer le paiement d'un gros montant ?

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment faire pour effectuer un gros paiement (un peu plus de 50 000 euros) ? Je pensais effectuer le paiement par tranche de 25 000 euros, mais l'appli me dit que le paiement excède 'la limite'... Alors voici ma question : quelle est cette limite et comment faire pour effectuer mon paiement ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Thomas87
icon

Meilleure réponse par SabGv 25 January 2018, 09:32

Bonjour Thomas,

Oui, effectivement, les limites sont différentes selon l'outil que vous utilsez pour effectuer votre virement.

Application: limite de 25 000 euros (total de vos virements)/semaine (et on vous demande unesignature electronique pour virement au-delà de 2500).

Sur le site Hello Bank: 300 000 euros par jour et par compte ( et maximum 50 000 euros pour un virement international par virement.)

Au self: virement de 5000 euros par compte par jour (10 000 euros par semaine).

Voilà les limites de virement 😉
Afficher l'original

3 reactions

Bonjour,

Je viens d'effectuer le virement (en une seule fois) via le site de Hello bank!. Je suppose que les limites fixées ne sont pas les mêmes dans l'appli et sur le site, mais j'aimerais quand même savoir à combien elles s'élèvent, juste par curiosité... :)

Bonne soirée,
Thomas87
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Thomas,

Oui, effectivement, les limites sont différentes selon l'outil que vous utilsez pour effectuer votre virement.

Application: limite de 25 000 euros (total de vos virements)/semaine (et on vous demande unesignature electronique pour virement au-delà de 2500).

Sur le site Hello Bank: 300 000 euros par jour et par compte ( et maximum 50 000 euros pour un virement international par virement.)

Au self: virement de 5000 euros par compte par jour (10 000 euros par semaine).

Voilà les limites de virement 😉
Merci pour ces précisions ! Ce serait peut-être une idée d'ajouter ces infos dans l'appli ? :)

Bonne journée,
Thomas87

Votre réaction