Question

Comment ouvrir un compte d'épargne classique ?


Bonjour,

Je suis tout nouveau client, et je viens de recevoir ma carte de banque.

Je me suis donc empressé de me connecter à l’application web (PC) et installer l’application smartphone.

Je voudrais désormais créer un compte d’épargne.

J’ai lu qu’il fallait aller dans l’application smartphone, dans “Plus” puis “Nos produits” Et sélectionner “compte épargne classique”.

Cependant je n’ai pas cette option. Les seuls possibilités que j’ai sont :

  • Cartes
  • Emprunter
  • Assurer.

Comment puis-je donc faire pour créer un compte épargne ?

Merci d’avance


2 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Damgot,

 

Bienvenue sur la Community,

 

L’ouverture de votre compte épargne ne peut, actuellement, se faire que via votre ordinateur ou en contactant notre Hello Team par téléphone (02/433.41.42 ou via l’onglet “Contact” de votre application).

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

L’ouverture de votre compte épargne ne peut, actuellement, se faire que via votre ordinateur ou en contactant notre Hello Team par téléphone (02/433.41.42 ou via l’onglet “Contact” de votre application).

 

 

Bonjour @RaphaelV et merci pour votre réponse.

J’ai bien tenter d’effectuer cette opération via la page web de gestion du compte (secure.hellobank.be) mais je n’ai trouvé aucune option allant dans ce sens.

 

Pouvez-vous m’indiquer comment ouvrir un compte épargne via l’interface web svp ?

 

Merci.

Bien à vous,

Votre réaction