Question

compte et carte bancaire bloqué

Bonjour, 

depuis le 28 décembre ma carte est bloqué suite à 2 chèques que j ai déposé à cette date ! Par ailleurs ils n’ont tout deux pas été crédité sur mon compte à l heure mais ont bien tout deux été débités des comptes dés personnes concernées. ( j’ai bien entendu 2 jours après justifié la raison de c’est deux chèques) .cela fait maintenant 15 jours que je me fait balader par vos différent interlocuteur qui par ailleurs me semble tous incompétents ( ils ne peuvent pas accéder à mon compte , ne voye rien et ne peuvent pas accéder à ma carte bancaire pour la débloquer ) a quoi servent-ils ??? J’ai eu différent interlocuteur mes chèques seront crédité le 13 et ma carte sera débloqué à cette date ( toujours rien ) , d autres ne savent pas pourquoi , d’autres me disent qu’ils faut que j attende 60 jours et j en passe tellement que c’est navrant d’avoir différent sont de cloche pourtant êtes vous réellement de la même banque ? Je m’en pose des questions!? Enfin tout cela pour dire que depuis le 28 décembre j ai de l argent sur mon compte ( sans parler des chèques !!) et que je ne peu y accéder . Avez vous réellement le droit de faire ce qu’il vous chantent avec le compte de vos clients ??? Les chèques n ayant pas été crédité sur mon compte, avez vous le droit de bloqué mon argent qu’il y avait dessus et la carte bancaire ? Est-ce normal de me laisser vire depuis le 28 décembre sans aucun moyen de récupérer mon argent qui est actuellement sur mon compte ?? Ils me semble que non êtes vous au dessus des lois ? La loi ne dit elle pas que nous devons accéder à un minimum pour vivre ???? Enfin je tiens à préciser qu’en quand tout cela fini j’en m en presserai bien entendu de  quitter votre banque. 

A bon entendeur.

6 reactions

Bonjour nini84

Je subis le même mauvais sort que toi. 

Cette Banque tient à me garder la tête sous la eau. 

De tant plus que j ai des enfants à nourrir. 

Je me demande parfois, si on est vraiment en France. Au vue de ce que les gens hautement placés peuvent faire subir de gré où de force aux pauvres avec leurs lois inhumaines. 

J'espère que ta situation s est débloqué. 

Si tu peux me renseigner stp par apport à ta mésaventure. Je suis perdue et j aimerais savoir quand est ce que je récupére mon argent 😞

Merci

Bonjour Claray,

situation toujours bloqué compte carte ... j’ai appelé tout les jours depuis le 28 décembre chaque fois des interlocuteurs différents jamais la même réponse c’est fou !!!! C’est pourtant la même banque !!! Après un hors forfait de fou je me suis calmé il y a de ça une semaine , ils sont fatiguant moralement, le derniers que j’ai eu au tel en date m’a dit qu’il fallait attendre 60 jours pour débloque la situation a compter de la date de dépôt de chèque donc normalement si tout va bien fin février début mars cela devrait être bon . Mais c’est sacandaleux !!! Une honte cette soi-disante banque !!!! il m’ont bloqué ma carte et mon compte pour des cheque qu’ils leurs semblaient frauduleux alors qu’il ont été débité des comptes des émetteurs 4 jours après mon dépôt moi j attends encore !! Dès que mes chèque sont crédité sur mon compte je ferme tout !!! J’ai déjà ouvert un autre compte . Je vous conseille de faire pareil . BANQUE A FUIR !!!!!!!

Merci Nini de ta réponse

Pourquoi 60 jours c est énorme? 

Mafois ,c’est marqué dans leur condition ils sont dans leurs droits ! Ils peuvent aller jusqu’à  61 jours exactement pour être sûr que l emmeteur du chèque  à bien l argent sur son compte . Foutage de gueule !!! Ils font travailler l argent pour eux !  Après ça ! ils sont obligé de mettre l argent des chèques sur mon compte et débloqué ma situation . J’y suis presque !!! Dès que votre soucis et régler Faites comme moi FUYEZ !!!!! 

Oui vous avez raison, c est ce que je compte faire aussi.Bon courage

Bonjour ils viennent de me faire la même chose votre situation  c’est elle arranger ?

Votre réaction