Répondu

compte Hello info


Bonjour, j'ai ouvert un compte Hello la semaine dernière en ligne et bien reçu ma carte de débit et lorsque je me connecte via l'app ou le site pour avoir accès aux services il apparaît bien le compte lié à la carte mais apparaît un 2eme compte. Comment est-ce possible alors que je n'ai ouvert qu'un seul compte? Merci

icon

Meilleure réponse par ElodieT 20 mars 2020, 15:16

Bonjour @cch23232,

 

Pour faire un point sur la situation, et si besoin clôturer l’un des deux comptes, vous pouvez joindre la HelloTeam via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application.

 

En vous remerciant,

 

Elodie 

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @cch23232,

 

Pour faire un point sur la situation, et si besoin clôturer l’un des deux comptes, vous pouvez joindre la HelloTeam via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application.

 

En vous remerciant,

 

Elodie 

Votre réaction