Question

compte negatif remit en positif


  • FRESH MEAT
  • 0 réaction
Bonsoir,
mon compte était en négatif, mais à été remit en positif aujourd’hui fin d’après-midi. Mais je n’ai pas su faire de retrait ou de payement avec ma carte et ni de virement via l’application. Je ne sais rien faire, ils disent carte refusé quand je veux effectuer un payement. Donc je suis totalement bloqué. A partir de quand pourrais-je re-avoir accès à ma carte ? Au moins pour les retraits? Étant donner que demain c’est le week-end.

Merci d’avance

1 reactions

Badge
Bonjour,
Si votre compte était bloqué suite à un négatif non autorisé ou un dépassement dans la durée. Il sera débloqué automatiquement après 48 ouvrables.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 433 41 42 afin que nous puissions accéder à vos données bancaires de manière sécurisée et vérifier que tout est bien en ordre.
Bonne journée!

Votre réaction