compte retard

Numéro de demande: 6112630 
2/­11/­2019

Bonjour, il y a maintenant plus d’un mois que j’ai fait une demande pour ouvrir un compte.
J’ai téléphoner deux fois pour avoir des nouvelles, la deuxième fois on ma dit que ma demande avait été accepté et que j'aurais des nouvelles dans les deux jours, sauf que cela fait maintenant plus d’une semaine que j’ai appeler et je n’ai encore rien reçus. 
Malheureusement, j’aurai besoin de mon numéro de compte pour le 14 décembre au plus tard. 
Puis je au moins avoir mon numéro de compte et je peux attendre pour ma carte ? ou savoir qu’elle est le délais ?

1 reactions

Bonjour @xarah98 

Merci pour votre message. 

Malheureusement, suite à une demande importante, nous avons du retard dans l’ouverture des comptes. Veuillez nous en excuser. 

Je vous propose deux possibilités : 

• Attendre que nos conseillers procèdent à l’ouverture de votre compte Hello Bank!. Cela devrait être le cas un peu après la mi-décembre.
  • Prendre un rendez-vous dans une agence BNP Paribas Fortis pour ouvrir un compte Hello4You. Dans ce cas-ci, vous ne pourrez bénéficier des 50 EUR de l’offre Hello Bank!. Vous pourrez cependant parrainer vos amis avec l’offre permanente Hello Friends qui vous permet de gagner 25 EUR pour vous et 25 EUR pour votre filleul. Vous trouverez plus d’informations sur cette offre ici

Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension. 

Belle journée, 

Marine

Votre réaction