Débit sur compte différent du retraitau guichet.

Qu'est-ce que vos agents backoffice attendent pour répondre à la plainte du client daté du 4 février 2019 10h44 créée par Delaitte V. ? Nous avons fait une relance via l'agence Fortis Houdeng-Goegnies mais toujours rien. Cette demande reste toujours en pending chez vous ?!

Quid de la séquence 0052 ? Montant retiré du guichet 100€ or, débit de 150€. Je devine que les 50€ qui ne m'ont pas été rendus ont été attribués à un nouveau client en guise de cadeau. C'est donc votre méthode de travail frauduleuse. Je vais parler de vos arnaques sur les médias sociaux. Et changer de banque aussi t'en qu'à faire. Je sais que ça ne vous fait ni chaud ni froid.

1 reactions

Badge
Bonjour,
Via ce canal de communication, nous n'avons pas accès à vos données bancaires car nous devons y accéder de manière sécurisée.
Nous pouvons effectuer un suivi au 02 433 41 42 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Si vous souhaitez exprimer votre insatisfaction, vous pouvez également introduire une plainte ici: https://www.hellobank.be/fr/aide/plaintes

Votre réaction