Question

demande de déblocage de compte


Vvoilà en voulant signer après un changement de mot de passe je me suis trompée et de ce faus j ai recu un message en disant que mon compte en ligne était bloquer comment puis je faire pour débloquer

5 reactions

Badge
Bonjour Martine,
Nous pouvons vous le réinitialiser en nous contactant au 02 433 41 42 (option 2), en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée!
Bbonjour ne serait il pas possible de le réinitialiser en ligne ou via Sms
Mmerci
Bonne journée
Badge
Cela peut uniquement se faire avec un conseiller au 02 433 41 42

bonsoir, s’il vous plait est ce que vous avez trouvé la solution ?  merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Mohamed Aferyad ,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Ce post existe depuis juillet 2019, il semblerait que cela ait été débloqué en contactant nos conseillers.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Votre réaction