demande de déblocage de compte
Vvoilà en voulant signer après un changement de mot de passe je me suis trompée et de ce faus j ai recu un message en disant que mon compte en ligne était bloquer comment puis je faire pour débloquer
Bonjour Martine,
Nous pouvons vous le réinitialiser en nous contactant au 02 433 41 42 (option 2), en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée!
Nous pouvons vous le réinitialiser en nous contactant au 02 433 41 42 (option 2), en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée!
Bbonjour ne serait il pas possible de le réinitialiser en ligne ou via Sms
Mmerci
Bonne journée
Mmerci
Bonne journée
bonsoir, s’il vous plait est ce que vous avez trouvé la solution ? merci
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Ce post existe depuis juillet 2019, il semblerait que cela ait été débloqué en contactant nos conseillers.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Votre réaction
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Se connecterEnter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.