Demande de suivis

Bonjour, moi et mon compagnon Céline Robert et De Winter mayron avons tout les deux ouvert un compte chez hello Bank mais mon compagnon depuis 2 mois vous fais des message vous appel vous lui dite que ça carte vas être envoyer mais toujours rien vous ne répondez même plus à ses mail ! Pourriez vous nous dir quand es ce que ça carte seras envoyer. Moi j'ai reçus la mienne la semaine passer aux bout de 2 mois d'attente et de coup de téléphone interminable.. Nous avions bénéficier de l'action 50€ offert n'était sensé les recevoir après 25 achat de minimum 1€ se qui est fait. Vus votre incompétence à plusieurs niveau et surtout à se niveau là vus les message qui sont poster je vous fais se message pour que vous n'oubliez pas de me versez les 50€ de l'offre, à moins que la publicité sois mensongère ! Et aussi pour vous fair un rappel pour Mr De Winter Mayron Place d'outre biesme 2 6200 chatelet. Cordialement Céline Robert. @

4 reactions

Comme je peux constater aucune réponse mais c'est quoi cette banque ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Nous nous excusons pour le délai de réponse; nous sommes sur un forum d'échange, nous laissons donc d'abord l'occasion aux utilisateurs d'intervenir entre eux.

Pour un contact direct avec nous, vous avez notre numéro 02 433 41 42.

Si toutes les conditions de l'offre sont respectées, l'offre de bienvenue est versée dans un délai de 10 jour ouvrables (après la dernière transaction).

Pour ce qui est de la demande de votre compagnon, quelles sont la ou les réponses qui lui ont été communiquées?

On ne vous répond pas directement par mail ou ici car on doit avoir un échange sécurisé pour vous donner des infos précises sur un dossier. Autrement, nous nous ne pouvons que vous guider de manière générale.

N'hésitez pas à nous en dire plus, nous essayerons de vous guider ou de nous contacter par téléphone afin d'accéder à votre dossier et comprendre ce qu'il en est.

Merci et Bon weekend!
Bonjour, je vous contacte car cela fais 10j ouvrable et toujours rien pour les 50€ offert j'aimerais savoir où ça en est ! Mon numéro de compte de client est : 1580237551 et mon numéro de compte : be62001841890661
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur les réseaux sociaux.

Nous sommes disponibles de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h au 02 433 41 42.
Nous attendons votre appel pour vérifier la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu l'offre de Bienvenue.

Votre réaction