Répondu

dépôt d'espèces

Bonjour , 

Voilà j'ai essayé de prendre rendez-vous chez BNP Paribas (suite avec la crise du covid) pour pouvoir activer la fonction pour déposer de l'argent sur le compte. 

La banque me téléphone en disant que c'est possible directement depuis les selfs et qu'il n'avait rien à faire.

Je vais aujourd'hui pour y faire un dépôt et la surprise je n'y arrive pas.

Je sonne pour avoir quelqu'un, pour lui montrer , elle voit comme moi et me demande de la suivre .

Elle mets à jour ma carte et me dit que maintenant c'est bon .

J'y retourne ( la machine non pleine , car des gens on déposait de l'argent avant et après moi ) et la surprise toujours pas la fonctionnalité. 

Bref,  est ce qu'il faut un temps pour que ça s'active ? 

Merci de votre réponse 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 14 juillet 2020, 13:19

Bonjour @Séverine Lelong,

Bienvenue sur la Community,

Il faut, en effet, un délai de 2-3 jours ouvrables pour que le service central valide votre dossier pour le dépôt d’espèces.

Si passé ce délai, cela ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à recontacter notre Hello Team (via l’onglet “Contactez-nous” de l’application ou au 02/433.41.42) afin que l’on vérifie ce qui pose problème.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Séverine Lelong,

Bienvenue sur la Community,

Il faut, en effet, un délai de 2-3 jours ouvrables pour que le service central valide votre dossier pour le dépôt d’espèces.

Si passé ce délai, cela ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à recontacter notre Hello Team (via l’onglet “Contactez-nous” de l’application ou au 02/433.41.42) afin que l’on vérifie ce qui pose problème.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Votre réaction