Répondu

Dépôt d'espèces

Bonjour, j'ai ouvert un compte à vue Hello Bank il y a maintenant plusieurs semaines. Cela fait 3 fois que je tente de déposer de l'argent sur celui-ci dans un distributeur BNP (prévu pour dépôts notamment) et que celui-ci ne me propose pas de déposer de l'argent. Pouvez-vous me dire si en allant faire vérifier ma carte d'identité au guichet ce problème sera réglé (faut-il encore qu'un guichet ouvre.. fermé depuis samedi) ou si le problème est autre ? Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par SabGv 26 décembre 2017, 21:28

Bonsoir Manon,

Le depot de cash n'est pas un service proposé par Hello Bank! (car nous sommes une banque à distance).

Si vous êtes une cliente Hello4you (l'offre pour 18-28 ans), vous pouvez demander l'ajout de ce service dans une agence BNP Paribas Fortis.

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes!
Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Manon,
Le depot de cash n'est pas un service proposé par Hello Bank! (car nous sommes une banque à distance).
Si vous êtes une cliente Hello4you (l'offre pour 18-28 ans), vous pouvez demander l'ajout de ce service dans une agence BNP Paribas Fortis.

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes!
Ah bon... je l'apprends à l'instant car dans la faq on trouve d'autres informations... deux réponses mentionnent la possibilité de déposer des espèces au distributeur... il faudrait peut-être les modifier ou au moins être plus précis...

Merci de votre réponse
Bonnes fêtes également
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Manon,

Si vous prêtez attention aux informations de vos printscreen, elles concernent Hello Bank! France (d'ailleurs une adresse à Paris vous est communiquée).
Hello Bank Belgium a sa propre règlementation. Vous n'allez pas avoir la même information sur ce forum.

Avez-vous encore des questions ou d’autres remarques ?

Bonne journée!

Votre réaction