Répondu

e-signature refusé


Bonsoir, cela fait maintenant depuis l'ouverture de mon compte à vue qu'il m'est impossible de faire un achat en ligne ou toutes démarches demandant l'utilisation du lecteur de carte car lorsque j'arrive à la dernière étape qui est la confirmation de l'e-signature ... Même si je compose le bon code, rien y fait cela ne fonctionne pas. 

Y aurait-il moyen d'avoir une solution ?

Bien à vous.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 22 septembre 2020, 11:58

@celestm,

 

Je vous invite a effectuer un premier retrait, il arrive parfois que le paiement en magasin ne suffise pas pour l’activation de la carte.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Afficher l'original

4 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @celestm,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank !

 

Avez-vous bien utilisé la carte une première fois dans un distributeur BNP Paribas Fortis afin d’effectuer un premier retrait ?

 

En attendant de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Non je n'ai pas encore fait de retrait à un distributeur mais j'ai toutefois effectué un achat par bancontact une fois. 

Bonjour @celestm,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank !

 

Avez-vous bien utilisé la carte une première fois dans un distributeur BNP Paribas Fortis afin d’effectuer un premier retrait ?

 

En attendant de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

Niveau d'utilisateur 1

@celestm,

 

Je vous invite a effectuer un premier retrait, il arrive parfois que le paiement en magasin ne suffise pas pour l’activation de la carte.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Très bien merci pour m'avoir accorder un peu de votre temps !

Votre réaction