Répondu

Frais de port


Bonjour, 

On m'a  débité un montant de 6,79 pour des frais de port... Pourrais- je savoir à quoi cela correspond?

Merci 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 10 janvier 2020, 12:50

Bonjour @Leticia M,

Ces frais de port doivent correspondre aux frais postaux pour l’envoi d’extraits de compte à votre domicile.
Normalement, par défaut chez Hello Bank, vous gérer tous vos comptes online donc nous ne vous envoyons pas vos relevés. 
Mais peut-être avez-vous ouvert votre compte via BNP Paribas Fortis?

Si vous souhaitez modifier vos préférences d’envoi d’extraits, vous pouvez appeler mes collègues de la Hello Team:

  • Soit via votre application :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran.
  • Soit au 02 433 41 42 muni de préférence de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Mes collègues sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi également de 9h à 17h.


Bon week-end! :wink:

CharlineD

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @Leticia M,

Ces frais de port doivent correspondre aux frais postaux pour l’envoi d’extraits de compte à votre domicile.
Normalement, par défaut chez Hello Bank, vous gérer tous vos comptes online donc nous ne vous envoyons pas vos relevés. 
Mais peut-être avez-vous ouvert votre compte via BNP Paribas Fortis?

Si vous souhaitez modifier vos préférences d’envoi d’extraits, vous pouvez appeler mes collègues de la Hello Team:

  • Soit via votre application :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran.
  • Soit au 02 433 41 42 muni de préférence de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Mes collègues sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi également de 9h à 17h.


Bon week-end! :wink:

CharlineD

Votre réaction