Répondu

Impossible de se connecter à l'app pour terminer l'activation du compte

Bonjour 

J’ai reçu la carte et un code pin. J’ai appelé et renseigné mon code d’activation au n° indiqué dans le sms.  On me dit que ma carte est activée. J’ai voulu aller retirer de l’argent mais ma carte a été refusée.

Impossible de me connecter en ligne car je dois valider les conditions générales accessibles sur l’app mais impossible de me connecter à l’app car on me demande un code secret que je n’ai jamais eu ou défini… quand je demande un nouveau code secret via le formulaire dans l’app, on me dit que les informations renseignées sont erronées…

Cela fait 20jours que j’ai reçu ma carte et je ne peux toujours pas l’utiliser.

Que dois je faire ??? Merci par avance pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par ElodieT 1 avril 2020, 11:14

Bonjour @JessicaBB,

La HelloTeam pourra vérifier que votre carte est bien active, et si besoin vous renvoyer un code pin par courrier.

Pour les joindre, merci de former le 02 433 41 42 munie de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres) envoyé par courrier avec votre box.

Bien à vous,

Elodie 

Afficher l'original

2 reactions

Bonjour @JessicaBB,

La HelloTeam pourra vérifier que votre carte est bien active, et si besoin vous renvoyer un code pin par courrier.

Pour les joindre, merci de former le 02 433 41 42 munie de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres) envoyé par courrier avec votre box.

Bien à vous,

Elodie 

Bonjour Elodie,

J’ai finalement pu activer ma carte avec l’aide de la Hello Team.

Merci beaucoup!

Bien à vous,

Jessica

Votre réaction