Question

Inutilisable?


Bonjour à tous et toutes,

j’ai ouvert un compte Hello bank il y à peu.
Tout est en ordre: compte ouvert, validé, carte reçue, app installée…

Cependant tout est inutilisable:

  • Application qui refuse de se connecter au compte (sauf en la réinstallant à chaque fois...)
  • Virement pour approvisionner le compte qui revient car “ opération interdite”
  • “Hello Team” injoignable par téléphone car débordée (tu m’étonnes ^^)

J’ai cru comprendre que ca arrivait souvent, du coup est-ce que quelqu’un à su résoudre les problèmes ou faut-il juste jeter sa carte et aller voir ailleurs?

merci :) 


1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Padge,

 

Nous sommes navrés de constater votre mauvaise expérience en tant que nouveau client Hello Bank.

 

Nos services administratifs ont effectivement dû faire face à un souci technique qui a allongé le délai habituel de validation des nouveaux dossiers, veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

Si cela n’est toujours pas réglé pour votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Hello Team au 02/433.41.42 (option 1 du menu vocal).

Nos collaborateurs pourront faire le nécessaire pour que cela soit en ordre.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Votre réaction