Répondu

J'ai atteint l'âge de 28 ans, on ne m'a pas averti du changement de pack

Bonjour,  

J’ai atteint la semaine passée l’âge de 28 ans. 

J’ai reçu une nouvelle carte bancaire et ai bien vu que son “look” avait changé. 

En regardant sur le site, je vois que les comptes Hellobank ne sont que pour les moins de 28 ans. Par contre, je vois aussi qu’on est censé être averti deux mois à l’avance du changement de pack qui va être effectué ainsi que des modalités. 
Ce qui n’a pas été mon cas. 

Pouvez-vous m’indiquer à quel pack je suis maintenant affiliée et quels sont les tarifs ?

Cordi​alement, ​​​​​​

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 9 octobre 2020, 15:33

Bonjour @adelestouffs

Bienvenue sur la Community,

Les comptes Hello Bank n’ont pas de restriction sur l’âge, à part d’être majeur.

Les comptes auxquels vous faites référence sont les comptes Hello4You.

Si vous aviez un compte Hello4you, à vos 28 ans, il est automatiquement converti en Comfort Pack de chez BNP Paribas Fortis.

Vous retrouverez tous les tarifs et conditions ici.

Si vous le souhaitez vous pouvez également rester Hello Bank en demandant la conversion de votre compte via notre site web.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @adelestouffs

Bienvenue sur la Community,

Les comptes Hello Bank n’ont pas de restriction sur l’âge, à part d’être majeur.

Les comptes auxquels vous faites référence sont les comptes Hello4You.

Si vous aviez un compte Hello4you, à vos 28 ans, il est automatiquement converti en Comfort Pack de chez BNP Paribas Fortis.

Vous retrouverez tous les tarifs et conditions ici.

Si vous le souhaitez vous pouvez également rester Hello Bank en demandant la conversion de votre compte via notre site web.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Votre réaction